Les meilleurs sites de rencontre entre geeks

par JustGeek 0

Les points communs permettent aux gens de se rapprocher, notamment sur Internet. C’est souvent les activités et points d’intérêts des internautes qui sont utilisés et mis en avant par les sites de rencontre. Et si c’était votre passion pour la science-fiction ou les mangas qui vous permettait de rencontrer votre âme sœur ?

Les rencontres entre geeks

La définition de geek reste souvent très générale, mais est pourtant bien définie dans l’imaginaire collectif. Entre deux parties de RPG et de FPS, après avoir regardé l’intégrale d’une série adorée ou terminé pour la énième fois vos comics, il est possible que vous souhaitiez vous reposer avec un homme ou une femme qui partage vos hobbies et passions. Des sites de rencontre se sont spécialisés dans la mise en relation de geeks, afin de leur permettre de se rencontrer et de partager leurs points communs. Des affinités se créent ainsi et parfois aussi des relations. Découvrez les meilleurs sites et applications de rencontres destinés aux geeks.

GeekMeMore

GeekMeMore.com

GeekMeMore est le premier site de rencontre destiné aux geeks en France. C’est aussi le plus sérieux et le plus actifs de tous les sites de rencontre français pour geek. Moyennant finance, il vous permet d’accéder à une large communauté active ainsi qu’à une plateforme dédiée. Ventes aux enchères, sorties, rencontres… Le site vise à créer des liens entre personnes d’intérêts communs et de passions partagées.

Le site GeekMeMore vous invite à vivre une histoire digne de vos passions. Des milliers de profils sont disponibles : fans de Star Wars, de cosplay bien d’autres univers. Il n’a jamais été aussi facile de partager ses centres d’intérêt. Le site revendique la tolérance entre les membres et le partage. Beaucoup de sites et de critiques le qualifient de meilleur site de rencontre pour les geeks.

Entre Geeks

Entre-geeks.com

Entre Geeks est aussi un site de rencontre dédié aux geeks. Il est pourvu d’une actualité, et se trouve également être excellent en matière de sortie. Le site permet de faire des rencontres amicales et amoureuses, même s’il n’est pas le plus orienté dans ce but. Il est pourvu d’une communauté active où chacun parvient à trouver sa place.

LovinGeek

LovinGeek.com

Le site de rencontre LovinGeek s’adresse à la fois aux fans de manga, cinéphiles et aux fous de gaming. Sa plateforme reste très intéressante malgré une activité moindre en comparaison d’autres sites similaires. Il est possible de trouver des coéquipiers pour une partie de jeu vidéo, de développer des amitiés et même d’y trouver l’amour. Le site comprend des membres aux centres d’intérêt très variés, des fans de cosplay, de jeux vidéo, de cinéma, de séries et d’univers.

Call of Geek

Call-of-geek.com

Call of Geek est un site communautaire entièrement gratuit. Il était doté d’un énorme potentiel lors de son lancement en 2013. Depuis, le poids des années lui fait défaut, mais les rencontres sont toujours possibles. Le site se destine à la communauté geek, nerd, gamer… tous les profils de geeks peuvent y être trouvés. Les membres partagent des centres d’intérêts communs pour les mangas, le cinéma, les jeux vidéo… N’hésitez pas à lui laisser sa chance si les autres sites ne vous ont pas convaincu.

Meet Geeks

Meet-geeks.com

Meet Geeks est un autre site de rencontre destiné à un public assez précis : les geekettes et les geeks célibataires. Les gamers, nerds ou encore no-life sont aussi les bienvenus ! Comme sur GeekMeMore, il est possible de trouver des amateurs de science-fiction, de comics, de high-tech et de bien d’autres domaines. Chacun pourra trouver une catégorie qui lui correspond sur le site.

Meet Geeks est un site assez âgé puisqu’il date de 2013. Il est très sérieux et propose un service de grande qualité avec des outils fonctionnels et utiles.

Les meilleurs sites de rencontre entre geeks
5 (100%) 4 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des