Le samedi, lorsque ma femme travaille et que mon mini-moi est à la sieste, il m’arrive très souvent de me poser dans mon canapé avec le PC portable sur les genoux et de jouer à des jeux en ligne où l’on n’a pas vraiment besoin de réfléchir. Ça m’occupe et ça passe le temps…

Jeux en ligne gratuit

Jeux en ligne gratuit pour se divertir et passer le temps

Si comme moi il vous arrive de vous ennuyer, vous avez par exemple le très connu site JeuxJeuxJeux.fr où je me rends très régulièrement car tous les jeux sont entièrement gratuits et il y en a pour tous les goûts : jeux de mahjong en ligne gratuits, jeux de lettres, jeux d’aventure, de réflexion, de course, etc.

Bien entendu, ce n’est pas le seul site à proposer des jeux en ligne, vous en avez des tas d’autres, mais personnellement j’aime bien celui-ci pour sa variété de jeux.

Pourtant, malgré cette multitude de jeux, il y a une certaine cohérence au niveau du design, c’est-à-dire que les jeux sont rangés de sorte à pouvoir facilement s’y retrouver. Tout d’abord, il y a les jeux les plus joués à travers le monde, ensuite, vous avez les nouveaux jeux et enfin les catégories de jeux populaires.

Pour faire votre choix parmi tout cela, vous avez une indication sur la performance du jeu, car après avoir testé un jeu, le site demande de le noter, pour savoir si la partie a été satisfaisante ou pas. Personnellement, je vous conseille un petit Goodgame Empire ou encore un petit Sonic sur JeuxJeuxJeux.

De plus, certains jeux en ligne peuvent être jouer à plusieurs, tandis que d’autres vous proposeront d’affronter d’autres joueurs du monde entier.

Alors maintenant, avec tout cela, vous ne trouverez plus le moyen de dire que vous vous ennuyez. Bon jeu à tous !



Partager cet article



Facebook Twitter Linkedin email