Les meilleurs films de zombies sur Netflix

Films Zombies Netflix

Vous avez envie de regarder un film de zombie sympa sur Netflix ? C’est parfait parce que le géant du streaming a justement quelques petites pépites à ne pas rater dans son vaste catalogue. Productions originales ou grands classiques, mésaventures sanglantes ou encore virée super drôles, voici notre petit TOP des meilleurs films de zombies à découvrir sans attendre sur Netflix.

Voici les meilleurs films de zombies disponibles sur Netflix

Bienvenue à Zombieland – 2009

Cette comédie horrifique se passe dans un monde complètement ravagé par une épidémie zombie. L’histoire suit deux survivants que tout opposent, mais qui vont faire route ensemble. En chemin, ils vont rencontrer deux jeunes filles qui sont bien décidées à survivre, quitte à faire des coups bas. Le quatuor devra cependant se serrer les coudes s’ils veulent survivre. Porté par Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigaïl Breslin, le film est vraiment très drôle et sans prise de tête.

World War Z – 2013

Un jour comme un autre, Gerry Lane (Brad Pitt) et sa famille se retrouve confronté à une épidémie zombie. Cette dernière décime la population humaine à vitesse grand V. Ancien enquêteur des Nations Unies, Gerry accepte de collaborer avec l’armée américaine. Ensemble, ils vont essayer de trouver l’origine de la pandémie dans l’espoir de développer un vaccin contre le virus et sauver l’Humanité restante.

Cargo – 2017

Préparez-vous à verser quelques larmes avec ce film zombie qui suit les périples d’un papa et son bébé à travers une Australie rurale infestée de morts vivants. Mordu par l’un d’eux, Andy (Martin Freeman) n’a plus que 48 heures pour trouver des gens bien à qui confier sa petite fille. Il va rencontrer une Thoomi qui, elle, cherche un remède contre cette mystérieuse pandémie. Le trio va voyager ensemble et faire face à des menaces qui ne sont pas toujours celles à laquelle on s’attend.

Alive – 2020

« Alive » est un film zombie à la sauce sud-coréenne qui suit un jeune geek qui se retrouve barricadé dans son appartement suite à une invasion zombie. Il va rester des jours confinés chez lui, mais décide de sortir pour rejoindre une survivante qui habite dans l’immeuble d’en face. Commence alors un véritable périple pour le jeune héros qui est bien décidé à rester en vie.

Army of the Dead – 2021

L’un des derniers bébés zombie de Netflix ! Dans ce film porté par Dave Bautista, on suit un groupe de braqueurs qui va tenter de voler 200 millions de dollars dans un casino à Las Vegas. À priori rien de bien folichon… sauf que la ville est complètement infestée de zombies. Une véritable armée de morts-vivants qui est menées par une poignée de leaders intelligents… Les braqueurs ont quelques heures pour agir avant que l’Etat ne procède à une frappe nucléaire pour éradiquer tous les infectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Astuces pour protéger son réseau WiFi

5 astuces pour éviter le piratage de votre réseau WiFi

Article suivant
WorkinTool File Compressor : un compresseur de fichier gratuit

Compresser facilement un fichier avec WorkinTool File Compressor

À découvrir également