Kaspersky Software Updater : Garder vos logiciels à jour

par JustGeek 0

Kaspersky Software Updater est un nouvel utilitaire proposé par l’éditeur d’antivirus Kaspersky Labs qui permet de vérifier que les logiciels installés sur votre ordinateur sont bien à jour.

kaspersky_software_updater

Kaspersky Software Updater

Pour vérifier que les logiciels installés sur votre ordinateur sont bien à jour, Kaspersky Software Updater va procéder à une analyse rapide ou complète (au choix). Dans le cas où l’un d’entre eux ne serait plus à jour, le programme vous proposera de le télécharger directement depuis son interface.

Toutefois, faites attention car la liste des programmes soutenus par le balayage rapide est plutôt limitée. Vous aurez par exemple plusieurs produits Adobe pris en charge ainsi que les navigateurs tels que Firefox, Chrome et Opera et une poignée d’autres programmes populaires tels que VLC Media Player, TeamViewer ou encore Mozilla Thunderbird.

Notez qu’il est possible de planifier le scan chaque jour, chaque semaine, chaque week-end, ou tous les mois à une heure bien précise. Par défaut, le programme est réglé pour lancer un balayage chaque jour.

Pour l’heure, Kaspersky Software Updater est uniquement disponible en version bêta sur Windows 7/8 et 10. Sinon, dans le même genre, vous avez aussi Patch My PC qui fait très bien son boulot ou encore SUMo mais que je n’ai pas testé personnellement.

kaspersky_software_updater_screen

UCheck : Mettre à jour tous vos logiciels en 2 clics

Kaspersky Software Updater : Garder vos logiciels à jour
5 (100%) 4 votes

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des