Hama : effacer des personnes ou des objets sur une photo

Hama

Vous souhaitez supprimer/effacer des personnes ou des objets sur une photo ou une image ? Découvrez Hama, un excellent outil en ligne gratuit qui permet de supprimer les objets indésirables de vos photos en quelques clics. Avec cet outil, vous n’aurez besoin d’aucune connaissance particulière, ni même à installer un logiciel de retouche photo sur votre appareil. Pour en savoir plus sur Hama.app et son fonctionnement, c’est dans la suite de cet article que ça se passe !

Supprimer des personnes ou des objets sur une photo avec Hama

Hama est l’outil en ligne ultime pour effacer des personnes ou des objets sur une photo ! Supprimer tout élément indésirable sur vos photos ne lui prendra que quelques secondes. Que vous ayez besoin de vous débarrasser d’une personne qui fait du photobombing ou de supprimer un objet qui gâche la composition de votre photo, Hama est là pour vous aider !

Hama est un outil facile à utiliser qui donne d’excellents résultats. Pour ce faire, l’outil est basé sur une intelligence artificielle open source baptisée LaMa. Grâce à cette IA, Hama est en mesure de supprimer complètement quelqu’un ou quelque chose sur une photo.

Supprimer une personne ou un objet sur une photo

Sur Hama, vous pouvez charger une photo/image de n’importe quelle taille. En revanche, une fois votre photo retouchée, l’outil vous proposera de la télécharger à 720 pixels maximum. C’est le seul petit bémol de cette application web. Après, rien de vous empêche d’agrandir l’image à l’aide d’un outil en ligne spécialisé. C’est à vous de voir 😉

Par ailleurs, on notera qu’aucune restriction sur le nombre d’images n’est imposée. Vous pouvez donc retoucher autant de photos que vous le souhaitez. De plus, vos images ne sont pas stockées sur les serveurs d’Hama. Tout se passe dans votre navigateur Web en local. Seules les images utilisées pour le partage sont temporairement stockées et automatiquement supprimées après un certain temps.

Comment ça marche ?

L’utilisation d’Hama est très simple. Pour supprimer des personnes ou des objets sur une photo, procédez comme suit :

1. Commencez par vous rendre sur le site d’Hama.

2. Ensuite, glissez et déposez votre photo/image dans l’encart prévu à cet effet.

3. Une fois votre photo chargée, réglez l’épaisseur du pinceau, puis sélectionnez la partie de la photo dont vous souhaitez vous débarrasser à l’aide de votre souris. À noter que vous pouvez à tout moment revenir en arrière en cliquant sur l’icône en forme de flèche vers la gauche.

4. Enfin, dès que vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur le bouton « Download » pour télécharger votre photo.

Ce qu’il faut retenir

Hama est un excellent moyen d’effacer des personnes ou des objets d’une image. Il peut être utilisé pour le plaisir, à des fins pratiques, ou les deux. Par exemple, si vous souhaitez supprimer une personne d’une photo avant de la mettre en ligne, cet outil peut faire l’affaire rapidement et facilement.

Par ailleurs, si vous travaillez sur un projet et que vous devez effacer quelque chose d’une image pour des raisons esthétiques, Hama peut également vous aider. Dans l’ensemble, Hama est un outil polyvalent qui peut être utilisé à de nombreuses fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Les meilleurs casques gaming

Les meilleurs casques gaming en 2022

Article suivant
Tldraw

Tldraw : une application de dessin en ligne gratuite

À découvrir également