Glass Onion : une histoire à couteaux tirés, un premier teaser

Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés

Après un premier volet accueilli avec succès, la suite de « Knives Out » (A couteaux tirés en VF) se dévoile enfin en vidéo pour le plus grand plaisir des fans. Netflix a dévoilé un premier trailer pour « Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés » et que dire, à part que c’est un véritable plaisir de retrouver le détective Benoit Blanc, avec, à ses côtés, une nouvelle brochette de suspects hilarants.

Un trailer aux petits oignons

Dans « Glass Onion », direction la Grèce avec un Benoit Blanc toujours aussi au top de sa forme ! Au programme : une fête qui tourne mal, un meurtre sordide et des invités qui ont tous quelque chose à cacher. Préparez-vous à triturer vos méninges avec cette nouvelle enquête et sa longue liste de suspects.  La bande annonce est vraiment intrigante et promet de nouveaux mystères captivants pour le flamboyant détective.

Un casting cinq étoiles

On ne change pas une équipe qui gagne ! Netflix a pris ce vieil adage à la lettre, car « Glass Onion : A Knives Out Mystery » est toujours signé Rian Johnson, avec toujours Daniel Craig en tête d’affiche. C’est avec plaisir que l’actrice retrouve dans la peau de Benoit Blanc. Mais ce n’est pas tout, car le reste du casting est composé d’une belle brochette d’acteurs : Edward Norton, Janelle Monáe, Kathryn Hahn, Leslie Odom Jr., Jessica Henwick, Madelyn Cline, Kate Hudson et Dave Bautista. Ethan Hawke est également de la partie, mais dans un rôle tenu secret.

« Glass Onion : A Knives Out Mystery » arrive sur Netflix le 23 décembre 2022.

Bande-annonce officielle du film Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés (VOSTFR)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
The Peripheral série Prime Video

The Peripheral : un trailer de fou pour la prochaine série SF d’Amazon Prime Video

Article suivant
Black Adam

Black Adam se paie un nouveau trailer qui donne envie

À découvrir également