Genr8rs : un générateur de pseudo et nom de clan pour vos jeux en ligne

Générateur de pseudo et nom de clan/guilde gratuit

Vous souhaitez vous démarquer des autres joueurs avec un pseudo original, mais vous êtes à court d’idées ? Nous avons peut-être la solution qu’il vous faut ! En effet, il existe un générateur de pseudo en ligne totalement gratuit baptisé Genr8rs. Ce dernier vous permettra de générer des pseudonymes pour vos jeux vidéo préférés. Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix.

Générer un pseudo gratuit en un clic !

Trouver un pseudo original dans les jeux vidéo n’est pas toujours facile. Pour cette raison, vous pouvez vous tourner vers le site Genr8rs qui se fera un plaisir de vous générer un pseudo pour votre jeu vidéo préféré.

Simple et gratuit, ce générateur de pseudo en ligne dispose d’une immense base de données de pseudonymes. Vous trouverez donc forcément votre bonheur.

Les générateurs de pseudo sont classés par jeu. Ainsi, vous trouverez un générateur de pseudo pour Fortnite, mais aussi pour Rocket League, Apex Legends, PUBG, Grand Theft Auto, CS GO, Minecraft, et bien d’autres. Au total, ce sont pas moins de 54 générateurs qui sont disponibles sur Genr8rs.

Genr8rs : un générateur de pseudo et nom de clan gratuit

Comment fonctionne le générateur de pseudo ?

Le fonctionnement du générateur de pseudo est très simple. Commencez par sélectionner le jeu vidéo pour lequel vous cherchez un pseudo. Vous serez alors redirigé vers une nouvelle page depuis laquelle vous devez sélectionner deux paramètres avant de générer un pseudo.

Sous « Name Format », vous devez choisir la longueur du pseudo que vous souhaitez. Vous pouvez générer un pseudo court, moyen ou long.

Ensuite, vous avez le choix d’inclure ou non des lettres majuscules ainsi que des chiffres (qui remplaceront des lettres) dans le pseudo à générer. Par exemple, la lettre « A » sera remplacé par le chiffre 4, la lettre « E » par le 3, etc. On appelle cela, le leet speak (ou 1337 5p34k).

Enfin, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton « GENR8 » pour un générer un pseudo. Bien évidemment, si vous n’êtes pas satisfait du résultat, cliquez une nouvelle fois sur le bouton « GENR8 » pour générer un nouveau pseudo.

Dès que le pseudo vous convient, vous avez la possibilité de le copier dans le presse-papiers en cliquant tout simplement sur le bouton « Copy ».

Générateur de pseudo Fortnite

Trouver un nom de clan/guilde

Comme je vous l’ai dit plus haut, le site Genr8rs ne se contente pas uniquement de générer des pseudos. Vous trouverez également trois générateurs de nom de clan/guilde.

Ainsi, si vous décidez de créer votre propre clan/guilde, mais que vous n’avez aucune idée de comment le nommer, ces générateurs pourraient vous être utiles.

Vous trouverez notamment un générateur de nom de clan pour Fortnite, mais aussi un générateur de nom de guilde pour les jeux World of Warcraft, Guild Wars, Tera, Elders Scrolls, etc.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Lunacy : un logiciel de design gratuit pour Windows, macOS et Linux

Article suivant
Ordinateur quantique

Qu’est-ce qu’un ordinateur quantique ?

À découvrir également