French Stream : la nouvelle adresse du site en 2022

Adeptes de streaming sur French Stream, vous vous êtes aperçu que la dernière adresse du site ne fonctionnait plus ? Prise de panique, vous avez essayé toutes les URLs mais rien n’y fait ? Pas d’inquiétude ! Nous vous livrons ici la nouvelle adresse du site French Stream, le meilleur site de streaming en 2022. Ainsi, vous pourrez continuer à apprécier toutes les offres de films et séries en streaming. Retrouvez le lien plus bas pour un accès direct sur la plateforme.

French Stream : la plus grande plateforme de streaming français

French Stream est l’une des plateformes les plus prisées par les internautes. Et pour cause, le site permet de regarder en streaming les dernières nouveautés en matières de films gratuitement et sans compte. Bien entendu, les sériephilies ne sont pas oublié. French Stream propose également les meilleures séries et toutes les offres de cinéma en streaming gratuit.

À la différence des plateformes de streaming direct comme Netflix, Disney, Amazon Prime Video, etc., ce site de film en streaming ne requiert aucun abonnement spécifique. French Stream est gratuit tout en vous permettant de regarder des films, des dessins-animés et séries en streaming français, dont ceux proposés par Netflix, Disney, etc.

Il est donc tout à fait normal que ce site de film streaming vf soit très coté chez les internautes par son libre accès. Cependant, dernièrement la plateforme a été forcée de changer d’adresse, aux grands désarrois de ses adeptes qui ne pouvaient plus accéder à leur site de streaming préféré. Si vous faites partie de ces personnes qui regrettent la disparition du site de streaming de films et séries, ne perdez pas espoir ! Vous êtes tombé sur le bon site pour retrouver French Stream, car dans cet article, vous allez retrouver la dernière adresse « officielle » du site complet streaming.

French Stream : site de streaming gratuit et sans inscription

Comment regarder des films en streaming sur French Stream ?

Pour regarder gratuitement des films en streaming ou des séries en streaming sur la plateforme, il vous suffit juste de vous rendre sur le site, de cliquer le contenu que vous souhaitez regarder puis prendre votre popcorn.

Toutefois, il est possible de visionner les contenus autrement, surtout si vous souhaitez une navigation sécurisée sur le site de streaming gratuit et illimité French Stream ou sur des plateformes similaires, ou que vous souhaitez supprimer les diffusions publicitaires qui peuvent gêner le visionnage.

Se connecter à un VPN

Pour regarder un film gratuit ou une série en streaming sur French Stream, vous pouvez utiliser un VPN comme ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost VPN. Ce logiciel permettra de changer votre adresse IP pour naviguer plus sereinement sur des sites illégaux. De plus, un VPN peut également bloquer les publicités indésirables et invasives sur les sites de streaming gratuit. La plateforme de films complets en streaming French Stream n’échappe d’ailleurs pas à ces publicités, car c’est leur première source de rémunération.

En vous abonnant sur le site

Il est aussi possible de regarder des séries ou films sans publicités invasives en vous abonnant sur le site, c’est-à-dire en créant un compte streamer directement sur French Stream. Pour cela, il vous faut un identifiant et un mot de passe. Une fois abonné, vous avez accès à vos films préférés et à tous les contenus de la plateforme. À l’heure où j’écris ces lignes, les inscriptions sur French Stream sont réservés aux invités. Toutefois, je vous invite à jeter un œil de temps à autre.

Quelle est la nouvelle adresse officielle du site French Stream ?

🔔 Dernière mise à jour le : 01/12/2022

French Stream est un site de streaming gratuit et sans inscription qui permet de regarder des films, séries, documentaires, etc. À la différence d’un site de téléchargement direct, ce dernier diffuse uniquement le contenu vidéo en streaming. Vous ne pourrez donc pas télécharger les films et séries présentes sur la plateforme.

Face à la pression des autorités de régulation de streaming légal, mais aussi des ayants droit, le site de film streaming français a été contraint de changer d’adresse. Les sites de streaming gratuit le font d’ailleurs régulièrement pour échapper aux restrictions des moteurs de recherche et des fournisseurs d’accès à Internet.

Mais ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la nouvelle adresse où regarder des films en streaming très facilement puisqu’on va vous dévoiler le lien officiel pour aller sur le site.

Quelle est donc la fameuse nouvelle adresse du site de streaming French Stream ? Le lien officiel pour accéder à votre site de streaming gratuit est le suivant : French-stream.land. Si vous n’arrivez pas à accéder au site, cela ne veut pas dire que le lien est mort. Il vous suffit simplement de changer vos DNS sur votre ordinateur ou smartphone.

Si vous êtes un cinéphile passionné et que vous souhaitez voir en streaming les dernières nouveautés en matière de films comme Spider-Man : No Way Home, Les Éternels, Dune, Matrix Resurrections ou encore Don’t Look Up : Déni cosmique, allez vite sur le lien pour voir tous les films, documentaires ou encore des dessins-animés, des émissions de télévision que ce soit en version française ou en version originale avec sous-titres.

Mais attention, comme vous pouvez vous en douter, ce site de streaming gratuit est absolument illégal. Si vous décidez de regarder un contenu protégé par le droit d’auteur, vous encourez des sanctions pénales. C’est donc à vos risques et périls.

Comment naviguer sur le site ?

Si vous avez déjà l’habitude de regarder des films en streaming sur French Stream, vous savez que le site propose différents contenus. Ils sont tous classés en différentes catégories : Action, Comédie,  Animation, Aventure, Drame, Horreur, Fantastique, Science-fiction, Romantique, etc.

Un moteur de recherche est présent sur le portail pour vous permettre de rechercher directement le film/la série que vous souhaitez regarder. Pour cela, il vous suffit juste de taper sur la barre de recherche le titre du film ou encore les noms des acteurs, le film apparaîtra dans les résultats. Vous cliquez dessus pour le visionner sur écran large. French Stream possède des milliers de contenus, il vous est possible d’en regarder plusieurs de suite. Il n’y a aucune limite de visionnage.

Attention aux sites miroirs

Lorsque vous cherchez à voir des films en streaming, il est tout à fait normal de tomber sur des sites miroirs. Ce sont des sites dont l’adresse est très proche de celle de l’originale. Par exemple, pour French Stream, vous pouvez tomber sur french-streame.re au lieu de french-stream.re.

Ces sites peuvent avoir trois raisons d’être :

  1. Sites parasites qui profitent du changement d’adresse pour mettre les internautes à confusion et cherchent à avoir plus de trafic sur leurs sites. Ils tentent de contourner la navigation à leurs avantages.
  2. Copies de sites non-officiels : qui tentent de vous faire installer un faux logiciel pour accéder à vos contenus et données confidentielles, ou pour installer un virus sur votre ordinateur.
  3. Copies de sauvegarde : qui sont des sites de sauvegarde permettant aux sites originaux de continuer à exister, dans le cas où le site principal est désactivé par les autorités. Généralement, ces sites de sauvegardes sont proposés dans de nombreuses déclinaisons comme : .eu ; .me, etc.

Dans tous les cas, la prudence est de rigueur pour regarder des films, séries ou animés sur les plateformes de streaming. Ne vous fiez qu’à l’adresse officielle qui vous a été délivrée sur ce site. Bon visionnage !

5 commentaires
  1. bonjour
    moi j ai trouver ce sote ce qui est dommage par contre c est qu il n y a pas desperete houswives alors qu il y a stranger thing se que je ne comprend pas car desperete est beaucoup plus encient que stranger bref
    pouvez m expliquer cele svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Vider le cache de son navigateur Web

Comment vider le cache de votre navigateur Web ?

Article suivant
Netflix : les nouveaux films et séries à voir en février 2022

Netflix : les nouveautés films et séries du mois de février 2022

À découvrir également