FM Live : écouter les radios du monde entier avec cette application gratuite

FM Live : écouter les radios du monde entier

Vous aimez écouter la radio ? Vous avez envie de découvrir d’autres cultures musicales ? Je vous présente aujourd’hui FM Live, une application gratuite qui permet d’écouter les stations de radios du monde entier depuis votre ordinateur Windows. Pour en savoir plus sur cette appli et ses fonctionnalités, je vous invite à poursuivre la lecture de cet article.

Écouter les radios du monde entier depuis votre ordinateur avec FM Live

FM Live est une excellente application gratuite pour écouter les radios du monde entier. L’interface utilisateur est facile à utiliser et la sélection de stations de radio est impressionnante. Vous pouvez par exemple écouter les stations de radio francophones (Belgique, France, Suisse ou Canada), mais aussi les radios étrangères (Allemagne, Algérie, Brésil, Cameroun, Espagne, Maroc, Portugal, Tunisie, etc.).

Au total, FM Live vous propose d’écouter plus de 7 000 stations de radio nationales et internationales. Bien entendu, pour vous faciliter la recherche, vous avez la possibilité de trier les stations de radio par nom ou les parcourir par genre, pays ou langue.

Par ailleurs, l’application vous permet également de créer des listes de lecture personnalisées de vos stations préférées afin d’avoir toujours votre musique préférée à portée de main. De plus, vous pouvez enregistrer vos émissions de radio préférées pour les réécouter plus tard.

FM Live

La qualité du son est globalement très bonne, et l’application est disponible en version gratuite ou en version Premium. L’édition PRO est proposée à seulement 5$ et vous offre quelques avantages non négligeables. Tout d’abord, cela vous permet de vous débarrasser des publicités présentes dans l’application. De plus, vous pourrez enregistrer les émissions de radio de manière illimitée et vous pourrez ajouter autant de stations de radios que vous voulez dans vos favoris.

Enfin, on notera que FM Live est disponible en 108 langues, dont le français et vous propose 3 thèmes différents : Black (noir), Dark (sombre) et White (blanc). En somme, si vous cherchez un moyen simple d’écouter les émissions de radio du monde entier, FM Live vaut vraiment le coup d’œil !

Ce qu’il faut retenir

FM Live est une excellente application pour écouter les radios du monde entier. Que vous souhaitez écouter votre radio locale préférée ou explorer de nouvelles musiques provenant de pays lointains, FM Live vous couvre. L’application est facile à utiliser et vous permet de trouver rapidement des stations en fonction du lieu, du genre ou de la langue. Globalement, je recommande cette appli à tous ceux qui souhaitent découvrir d’autres cultures à travers la musique. Et si vous préférez écouter la radio gratuitement depuis votre navigateur Web (sans rien installer), je vous suggère Radio Garden.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
The Terminal List

The Terminal List : premier trailer pour la série Amazon avec Chris Pratt

Article suivant
AuthPass, un gestionnaire de mots de passe gratuit et open source

AuthPass : un gestionnaire de mots de passe gratuit et multiplateforme

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member