FiftySounds : télécharger de la musique libre de droits en illimité

FiftySounds

Si vous avez besoin d’une musique de fond ou d’effets sonores de haute qualité pour votre prochain projet vidéo ou autres, j’ai ce qu’il vous faut ! Je vous présente aujourd’hui FiftySounds, un site qui propose un large éventail de musique libre de droits que vous pouvez utiliser aussi bien pour vos projets personnels que professionnels.

FiftySounds, une vaste bibliothèque de musique libre de droits

Depuis sa création en 2020, FiftySounds est devenu une ressource incontournable pour la musique libre de droits. Le site propose une grande variété de morceaux que vous pouvez télécharger gratuitement et sans aucune restriction. Que vous recherchiez quelque chose d’optimiste et de moderne ou de plus traditionnel et classique, FiftySounds a sans doute la plateforme à privilégier.

Musique libre de droits

La bibliothèque de FiftySounds est en constante expansion, de nouveaux titres étant ajoutés régulièrement. Ainsi, vous avez toujours accès à une musique de haute qualité que vous pouvez utiliser dans vos projets sans avoir à vous soucier des restrictions de droits d’auteur.

De plus, le site facilite la recherche de la piste parfaite pour vos besoins. Toutes les musiques et effets sonores sont classées par catégorie, de sorte à trouver rapidement et facilement le morceau de musique qui convient à votre projet sans passer des heures à parcourir différentes options.

L’un des avantages de FiftySounds est sa facilité d’utilisation. Vous pouvez prévisualiser chaque piste avant de la télécharger pour vous assurer qu’elle convient à votre projet. En outre, la qualité de la musique disponible sur FiftySounds est également irréprochable. Les fichiers sont téléchargeables au format MP3 à 320 kbps. Toutes les pistes sont masterisées pour garantir une qualité sonore constante sur tous les appareils et toutes les plateformes.

En somme, c’est la plateforme idéale pour tous les monteurs vidéo, youtubeurs, publicitaires ou gamers qui ont besoin de musique libre de droits pour leur projet.

Où pouvez-vous utiliser la musique sans droit d’auteur et quid de la licence ?

Toute la musique sans droit d’auteur proposée sur le site FiftySounds peut être utilisée à des fins commerciales et non commerciales. Vous pouvez par exemple l’utiliser dans vos vidéos YouTube, sur votre site Web, dans vos applications, jeux-vidéo, podcasts, films, courts métrages, et dans bien d’autres projets. Les youtubeurs peuvent même monétiser leur vidéo en toute légalité.

Cependant, vous devez quand même respecter le travail de la plateforme, c’est le minimum. Pour ce faire, chaque musique que vous utilisez dans vos projets doit être systématiquement créditée. Par exemple : « Piste: “Spiritual”, Musique par https://www.fiftysounds.com/fr/ ». Pour plus d’informations sur ce que vous avez le droit de faire et ne pas faire avec la musique, je vous invite à lire la licence FiftySounds.

Par ailleurs, vous avez également le droit d’éditer ou de modifier les musiques proposées sur FiftySounds. En revanche, vous ne pouvez pas vendre, revendre ou accorder des sous-licences aux musiques de FiftySounds.

Ce qu’il faut retenir

Dans l’ensemble, FiftySounds est une excellente ressource pour quiconque recherche de la musique libre de droits de haute qualité. L’interface conviviale du site permet de trouver facilement le bon morceau, tandis que sa vaste bibliothèque garantit que vous trouverez toujours quelque chose de convenable, quel que soit le type de projet sur lequel vous travaillez. Et comme les musiques sont libres de droits, vous n’avez pas non plus à vous soucier de problèmes juridiques.

Et si vous cherchez plutôt de la musique libre de droits pour diffuser sur votre stream Twitch ou YouTube, je vous invite à lire mon article dédié.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Comment transférer les photos d’un iPhone vers un PC Windows ?

Article suivant
Fortnite iOS

Fortnite : comment jouer au Battle Royale sur iPhone ou iPad

À découvrir également