Fake Name Generator : générer une fausse identité

Si pour une raison ou pour une autre vous ne souhaitez pas fournir votre véritable identité en remplissant un formulaire obligatoire sur un site web, vous pouvez bien sûr entrer n’importe quoi mais si vous manquez d’imagination, vous pouvez utiliser l’outil en ligne Fake Name Generator, un générateur de fausses identités.

Fake Name Generator

Comme son nom l’indique, ce site web permet de créer en quelques clics une identité complète : nom, prénom, date de naissance, téléphone, adresse e-mail, numéro de sécurité sociale, profession, carte de crédit, couleur préférée et j’en passe. Il vous suffit pour cela de choisir un sexe, une tranche d’âge ainsi qu’un pays et Face Name Generator s’occupera du reste.

Bien sûr, toutes les identités générées par le site sont totalement bidon et n’existent pas. Inutile donc de faire vos emplettes sur Internet avec le numéro de carte de crédit ^^

Fake Name Generator m’a par exemple permis de consulter un site américain qui nécessitait obligatoirement d’une identité américaine : téléphone, code postal, ville, etc.

Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Désactiver ou activer les mises à jour automatiques Windows 10 avec Win Updates Disabler

Article suivant

SuperTux sort enfin en version stable !

À découvrir également