Extreme Download : la nouvelle adresse du site en 2022

Extreme Download

Le téléchargement direct est une bénédiction pour les cinéphiles fauchés. À cet effet, Extreme Download figure parmi les meilleurs sites de téléchargement direct en France. Avec une interface simple, la plateforme propose un contenu varié pour retrouver ses films favoris et séries préférées. Tous les contenus sont gratuits, et son utilisation se révèle extrêmement facile.

Cependant, il semblerait que l’adresse que vous avez l’habitude d’utiliser pour les téléchargements de films ne soit pas toujours fonctionnelle. En effet, le site est dans l’obligation de modifier régulièrement son URL étant donné que c’est une plateforme de téléchargement illégal. Toutefois, pas de panique, nous restons à la page pour que vous puissiez revenir à votre passe-temps préféré. Voici la nouvelle adresse du site Extreme Download en 2022.

Extreme Download, c’est quoi ?

Extreme-Download est un site de téléchargement direct avec des millions de titres à son actif. En 2022, il figure parmi les plateformes les plus appréciées en France. Et pour cause, la bibliothèque d’Extreme Download est riche en contenus. Vous pouvez y trouver des films courts-métrages et longs-métrages, des séries, des jeux vidéo, et même des e-books. Vous pouvez télécharger une vidéo directement sans avoir recours à un client torrent.

Le site est surtout une plateforme d’hébergement pour des liens de téléchargement. Cet annuaire de films et de séries vous aide à retrouver facilement le contenu que vous recherchez. À chaque recherche effectuée par l’internaute, la plateforme puise dans son réseau pour proposer la liste des meilleurs films sur internet et séries du moment.

Afin d’éviter les malentendus, force est de préciser qu’Extreme-download n’a rien à avoir avec les sites de streaming. Sur ce site, vous ne pourrez pas regarder directement un film en streaming. Le téléchargement de tous les films est impératif si vous souhaitez les visionner. Aussi, Extreme Download n’est pas un site de téléchargement légal.

Bien que le téléchargement de films soit autorisé sur Internet en France, certaines vidéos sur le site sont soumises à des droits d’auteur ; les concepteurs de la plateforme ont réussi à les contourner pour pouvoir vous les proposer gratuitement.

Extreme Download

Comment télécharger des films et séries ?

Le site est un annuaire de liens de téléchargement. Vous pouvez retrouver un vaste choix de contenus. La plateforme vous permet de naviguer facilement et confortablement le long de ses pages intuitives. À la une, vous découvrirez les derniers films pour enfants et adultes ainsi que les séries, à télécharger sans modération. Par ailleurs, vous pouvez trouver votre vidéo sur la plage de menus. Le site vous gâte en long-métrages : films, documentaires, séries, dessins animés, spectacles et émissions télévisées.

La barre de recherche vous facilitera également la vie. Il vous suffit d’entrer le titre de vos films préférés ou de la série que vous souhaitez voir. Le site vous propose les contenus associés. C’est plus facile et plus rapide si vous avez déjà une vidéo en tête. Ceci dit, comme sur plusieurs sites pour télécharger, une inscription gratuite vous fera bénéficier d’une fonctionnalité plus intéressante. Extreme-download vous proposera des films et des séries en se basant sur vos recherches antérieures.

Télécharger des vidéos sur Internet n’a jamais été aussi simple. Nul besoin d’un logiciel supplémentaire pour télécharger un film complet. En cliquant sur le titre ou l’affiche de votre film, Extreme download vous redirigera vers un site de protection des liens. Il peut s’agir de fichiers, hébergés sur des sites tels que Uptobox, Uploaded, Rapidgator ou encore Nitro. Par ailleurs, certains de ces sites vous permettent de regarder en streaming le contenu que vous voulez regarder. C’est d’autant plus intéressant si vous êtes disponible de suite et que vous avez une bonne connexion internet.

Quels sont les avantages de ce site de téléchargement direct ?

Le site de films en téléchargement est une aubaine pour tous les cinéphiles. La plateforme centralise tous les liens de téléchargement. De plus, il s’agit non seulement d’un site pour télécharger, mais aussi pour visionner des films et des séries. Finie la perte de temps à visiter toutes les plateformes de téléchargement pour trouver la meilleure qualité de vidéo. Vous avez accès aux meilleurs sites de streaming et de téléchargement par le biais d’Extreme Download.

Vous n’avez pas besoin de logiciel de conversion pour télécharger des films gratuitement sur cette plateforme de téléchargement. C’est un annuaire pour lien de téléchargement est non un site de torrent. Les clients Torrent comme Deluge ou uTorrent vous seront inutiles. Ainsi, le téléchargement vous prendra moins de temps. En effet, un seul clic suffit, pour visionner les vidéos téléchargées sur votre ordinateur, en hors-ligne.

En ce qui concerne la qualité des vidéos téléchargeables, vous aurez droit en majorité à du Full HD ou du 4K. Vous pouvez également visionner vos films et séries en SD, HD ou HD light. L’accès à ces genres de vidéos dépend de la disponibilité dans le carnet d’adresses d’Extreme Download. À cet effet, la plateforme promet des mises à jour régulières pour satisfaire l’audience.

Quelle est la bonne adresse pour Extreme Download en 2022 ?

Regarder des films gratuits ou des films français sur Internet n’est pas chose facile. En effet, c’est illégal dès lors que la vidéo est soumise à un droit d’auteur. Pourtant, des plateformes de téléchargement francophones s’annoncent comme de vrais super héros pour les cinéphiles. Bien qu’il existe des sites de téléchargement payant, les plateformes comme Extreme Download font tous leurs possibles pour proposer des films et séries gratuits et en illimité.

Mais pour que cela soit possible, les administrateurs de la plateforme doivent contourner les radars du gouvernement. Pour ce faire, ils doivent changer d’adresse (URL) très souvent. En une année, il est possible que cela se produise plusieurs fois. Aujourd’hui, vous devez entrer extreme-down.lol pour aller sur votre meilleur site de téléchargement. Sinon, vous pouvez essayer les sites miroirs disponibles à cette adresse : extreme-down.info. Vous pouvez aussi entrer Extreme Download dans votre moteur de recherche pour aller plus vite. Ceci dit, les habitués seront redirigés directement vers le nouveau site lors des changements d’adresse.

Vous rencontrez des problèmes ?

Vous n’arrivez toujours pas à accéder au site Extreme Download ? En effet, il n’est pas rare de ne pas accéder au site de série et films à downloader même avec la bonne adresse. C’est sûrement à cause de votre fournisseur d’accès à Internet qui bloque l’accès à la plateforme du fait de son illégalité. Pour contourner cette restriction, vous devez changer les DNS sur votre ordinateur ou sur votre smartphone.

Vous souhaitez vous débarrasser des publicités ? Utilisez un VPN ou un adblocker. Cela vous permettra de naviguer de manière plus fluide. Vous pouvez aussi regarder des films en streaming sans interruption.

14 commentaires
  1. Bonjour à tous, alors moi je viens de changer les dns comme indiqué ci dessus, mais ça n’a rien changé ! je n’ai toujours as accès au site !

    1. Si si, il suffit de changer les DNS comme indiqué dans l’article 😉 C’est ton fournisseur d’accès à Internet qui a bloqué son accès, mais en changeant les DNS ça refonctionne 🙂

  2. Malheureusement, les adresses de Extreme Download indiquées dans ce article sont déjà bloquées par les principaux FAI français depuis plusieurs semaines.

  3. Bonjour,
    suite a votre article sur Extrême download, j’ai essayer les différents liens qui peuvent être présent sur internet mais rien ne marche. Je vais sur “extreme” depuis plusieurs année, mais plus rien.

    Avez-vous d’autre lien ou es que “Extrême Download” c’est fini?

    1. Salut @mhs7274,

      Le lien dans l’article est le bon. C’est simplement ton fournisseur d’accès à Internet qui bloque le site. Il faut simplement que tu changes les DNS sur ton ordinateur. Il y a aussi le tuto dans l’article. Ça prend deux minutes 😉

        1. Salut MisterWest,

          Quels DNS as-tu utilisé ? Moi j’utilise ceux de la FDN (80.67.169.12 et 80.67.169.40) comme indiqué dans l’article de justgeek et ça fonctionne sans problème.

            1. Bonjour Axel,

              Moi ça fonctionne donc il n’y a pas de raison que chez toi ça ne fonctionne pas 😉

              Es-tu sûr d’avoir correctement suivi le tutoriel en entrant les DNS IPv4 et IPv6 ?

              80.67.169.12 / 80.67.169.40 (IPv4) et 2001:910:800::12 / 2001:910:800::40 (IPv6)

              Il faut également penser à cocher la case “Valider les paramètres en quittant”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

MyLastVideo : créez un lien unique vers votre dernière vidéo YouTube

Article suivant
ransomware

Qu’est-ce qu’un ransomware ?

À découvrir également