Si vous utilisez le nouveau navigateur de Windows 10 à savoir Microsoft Edge sachez que vous pouvez comme sur tous les autres navigateurs afficher une barre de favoris. Cette dernière permet tout simplement d’accéder plus rapidement à vos sites préférés ou ceux que vous visitez le plus souvent.

Par défaut, la barre des favoris du navigateur Edge, située sous la barre d’adresse est masquée, contrairement à d’autres navigateurs comme Chrome ou Firefox par exemple. Si vous souhaitez afficher le volet des favoris, je vous invite à suivre les quelques étapes ci-dessous.

Microsoft Edge

Comment afficher le volet des favoris dans Microsoft Edge ?

1. Commencez par ouvrir le navigateur Microsoft Edge depuis votre PC Windows 10.

2. Une fois ouvert, cliquez sur le menu Hub (icône avec trois traits horizontaux) en haut à droite de la fenêtre du navigateur.

3. Cliquez ensuite sur « Paramètres ».

4. Cherchez la section « Volet des Favoris », puis sous « Afficher le volet des Favoris », faites basculez l’interrupteur sur « Activé ».

C’est tout ! À présent, vous devriez voir la barre des favoris s’afficher juste en dessous de la barre d’adresse.



Author

Passionné de web, de nouvelles technologies et d'informatique, je partage sur JustGeek.fr des tutoriels, astuces, conseils, outils en ligne, logiciels pour Windows, Mac et Linux.

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Merci pour le début de tuto. Mais cela affiche – dans la barre des favoris – le répertoire contenant tous les favoris, et non tous les favoris éclatés sur toute la largeur de la barre des favoris.
    Cordialement.

Participer à la discussion