WINDOWS

Comment afficher la barre ou le volet des favoris dans Microsoft Edge ?

Pinterest LinkedIn Tumblr

Si vous utilisez le nouveau navigateur de Windows 10 à savoir Microsoft Edge sachez que vous pouvez comme sur tous les autres navigateurs afficher une barre de favoris. Cette dernière permet tout simplement d’accéder plus rapidement à vos sites préférés ou ceux que vous visitez le plus souvent.

Par défaut, la barre des favoris du navigateur Edge, située sous la barre d’adresse est masquée, contrairement à d’autres navigateurs comme Chrome ou Firefox par exemple. Si vous souhaitez afficher le volet des favoris, je vous invite à suivre les quelques étapes ci-dessous.

Microsoft Edge

Comment afficher le volet des favoris dans Microsoft Edge ?

1. Commencez par ouvrir le navigateur Microsoft Edge depuis votre PC Windows 10.

2. Une fois ouvert, cliquez sur le menu Hub (icône avec trois traits horizontaux) en haut à droite de la fenêtre du navigateur.

3. Cliquez ensuite sur « Paramètres ».

4. Cherchez la section « Volet des Favoris », puis sous « Afficher le volet des Favoris », faites basculez l’interrupteur sur « Activé ».

C’est tout ! À présent, vous devriez voir la barre des favoris s’afficher juste en dessous de la barre d’adresse.

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Merci pour le début de tuto. Mais cela affiche – dans la barre des favoris – le répertoire contenant tous les favoris, et non tous les favoris éclatés sur toute la largeur de la barre des favoris.
    Cordialement.

Participer à la discussion