Driver Booster : Toujours les derniers pilotes

par JustGeek 32 vues1

Si vous souhaitez exploiter à fond les performances de votre matériel informatique, il faut absolument que votre ordinateur dispose des derniers pilotes (drivers), et ce à chaque fois qu’ils sont rendus disponibles.

Et comme vous le savez, il est assez fastidieux de vérifier un à un et chaque jour les pilotes de sa carte-mère ou encore de sa carte graphique pour voir s’ils sont à jour.

Heureusement il existe un logiciel nommé Driver Booster qui le fera à votre place. L’application les télécharge et les installe automatiquement après avoir réalisé un point de restauration.

L’application prend en charge plus de 200 000 pilotes et périphériques : pilote audio, pilote de réseau, pilote graphique, pilote de chipest, imprimante, scanner, souris, clavier, écran, haut-parleurs, etc.

Avec des pilotes à jour, vous pourrez profiter d’un ordinateur stable et performant. Un programme indispensable pour vous amis gamers !

driver-booster

Driver Booster : Toujours les derniers pilotes
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cidnerz
Invité

Je ne conseille pas du tout ce programme, la plupart du temps, les mise à jours ne sont pas les bonnes. Le mieux pour mettre à jour ses drivers, c’est de le faire un par un manuellement sur chaque site de constructeur. C’est pénible, mais c’est le moyen le plus sûr.