Donner un look iOS à votre smartphone Android

par JustGeek 0

Si vous jalousez l’interface logicielle des smartphones de la pomme a croquée (iPhone), le launcher alternatif APUS donnera à votre smartphone Android un look iOS. Léger, ce dernier tirera vers le haut la réactivité de votre smartphone Android.

apus-launcher

Caractéristiques APUS Launcher:

Priorité applications et dossiers intelligents – Idéalement localiser applications, qui sont automatiquement triés sur l’écran d’accueil par catégorie ou d’utilisation.
Boost – Nettoyer la RAM de votre appareil dans un robinet de sorte que vous pouvez basculer entre les jeux, les applications et les messages plus rapidement que jamais.
Mobile Search – Rechercher sur le Web, apps / jeux amusants, et trouver des applications dans votre téléphone ou tablette directement depuis l’écran d’accueil.
APUS Discovery – Découvrez tendance applications proximité en temps réel.
Fonds – Fixer de nouveaux fonds d’écran à couper le souffle HD pour votre écran d’accueil. Partagez vos papiers peints préférés grâce Photo Story avec les utilisateurs de APUS monde.
Thèmes – Téléchargez de nouveaux thèmes, ajoutée mensuelle, gratuitement.
Free Swipe – Faites glisser l’onglet Swipe gratuit pour ouvrir rapidement un menu des applications récemment utilisées et les paramètres système de votre appareil.
Headlines – Lisez les nouvelles tendances ou de recherche sur le Web avec juste un coup à droite sur l’écran d’accueil.
Enhanced App Market – Parcourir l’App Market effort avec une mise en page simple.
des effets de transition d’écran – personnaliser la façon dont vous retournez entre les écrans avec des effets de transition.
Power + – Prolonger la vie de la batterie de votre appareil et surveiller l’utilisation de la batterie.

Donner un look iOS à votre smartphone Android
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des