WEB

Trouvez les différences entre deux documents ou images avec DiffChecker

Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous avez besoin de comparer deux documents (texte, image ou PDF) pour trouver leurs différences ? Dans ce cas, Diffchecker pourrait vous être utile. Très pratique, cet outil en ligne gratuit vous aidera à identifier automatiquement les différences entre deux documents.

Diffchecker, un outil en ligne pour comparer deux fichiers

Diffchecker, un excellent service d’identification de différence entre deux fichiers

Diffchecker est un service utilisable par tous. En effet, aucune inscription n’est nécessaire pour utiliser Diffchecker. Cependant, plusieurs avantages attendent ceux qui décident de s’inscrire. Le principal est la possibilité d’enregistrer dans un espace personnel sur le site, l’ensemble des documents qui y sont scannés.

Pour ce qui est de la façon d’utiliser ce service, elle est également très simple. Pour commencer, vous devrez choisir le type de fichier que vous souhaitez comparer. Il peut s’agir d’un texte, d’une image ou même d’un PDF.

Qu’importe l’option que vous prendrez, vous serez face à deux espaces. Chacun d’eux devra accueillir l’un des documents à comparer. Il ne vous restera plus qu’à lancer le processus de comparaison de fichiers. Une fois qu’elle s’achèvera, l’ensemble des différences apparaîtra à l’écran. L’identification du document pourra donc être réalisée sans effort.

Diffchecker effectue parfaitement les différentes comparaisons de fichiers qui lui sont présentées. Ne se contentant pas d’examiner les textes, il prend également en charge les PDF et les images.

Conclusion

Diffchecker est un service en ligne totalement gratuit. Simple d’utilisation, il identifie les différences entre deux fichiers immédiatement après comparaison. Vous pouvez faire usage de ce site à diverses fins.



Articles à découvrir



Participer à la discussion