Pour le travail ou les études, vous avez fréquemment besoin de traduire des phrases, voire des textes entiers ? L’outil qui vient tout de suite à l’esprit est bien évidemment Google Traduction. Le problème, c’est que l’outil de traduction est uniquement accessible depuis un navigateur web.

Ainsi, pour celles et ceux qui sont à la recherche d’une meilleure alternative, il y a Crow Translate ! Il s’agit d’une solution inédite qui propose des traductions provenant de Google Traduction, Yandex et Bing. On vous dit tout.

Interface Crow Translate

Télécharger Crow Translate

Un logiciel de traduction vraiment pratique

Contrairement aux traducteurs de Google ou Bing qui sont des outils en ligne, Crow Translate est un logiciel open source qui s’installe directement sur un PC Windows ou Linux. Son efficacité de traduction repose sur le fait qu’il utilise plusieurs moteurs de recherche tels Google, Bing ou encore Yandex pour traduire les textes.

Grâce à cette méthode, Crow Translate est ainsi capable de fournir des traductions dans une seule et même interface.

Pratique, vous pourrez utiliser Crow Translation pour traduire vos textes dans plus de 100 langues différentes. Mieux encore, l’outil propose également des définitions approfondies comme n’importe quel dictionnaire. À partir d’un seul mot, Crow Translate est capable de fournir diverses infos utiles comme le type de partie du discours ou encore des exemples de contexte par exemple.

Pour une utilisation toute simple

Crow Translate est un traducteur léger dont l’utilisation est vraiment toute simple. Une fois téléchargée sur votre PC, la fenêtre principale de l’application s’affiche sous la forme d’un double panneau. Tout ce que vous devez faire c’est entrer le texte source dans le panneau de gauche. La traduction va alors immédiatement s’afficher dans le deuxième panneau.

L’outil vous permet non seulement de choisir la langue source et la langue cible, mais vous pourrez aussi créer une liste de langue de destination. Pour des traductions encore plus simples et rapides, vous pourrez ensuite passer d’une langue à une autre en cliquant simplement sur votre souris.

Paramètres Crow Translate

Installez Crow Translate sur votre ordi

Crow Translate est compatible avec Windows et Linux. L’application est disponible gratuitement en téléchargement via la plateforme Github, où vous trouverez diverses versions, dont celle qui est compatible avec le système de votre ordinateur.



Author

Toute action, en se cumulant à d'autres, peut avoir des effets démesurés sur le long terme. Darren Hardy

Participer à la discussion