Créer de la musique instrumentale en quelques clics avec BeepBox

BeepBox

Vous cherchez un outil pour créer de la musique ? Vous avez besoin d’un outil simple et gratuit en ligne ? Nous avons ce qu’il vous faut ! BeepBox est un outil en ligne gratuit qui permet de créer de la musique instrumentale en quelques clics. Il est destiné à toutes celles et tous ceux qui souhaitent s’essayer à la composition musicale, quel que soit leur niveau de compétence.

BeepBox est simple d’utilisation et offre une grande variété de possibilités créatives grâce à ses différents instruments et effets sonores. Si vous êtes passionné de musique et que vous souhaitez explorer de nouvelles possibilités de création, alors BeepBox est l’outil qu’il vous faut ! Pour en savoir plus sur cet incroyable outil musical, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

Un outil en ligne à la portée de tous

Composer des musiques instrumentales est une activité très complexe qui nécessite des connaissances approfondies, aussi bien de la musique que des logiciels le plus souvent payants. Pour permettre à tout le monde de créer de la musique sans compétence, un site en ligne à vue le jour, BeepBox.

BeepBox est un outil en ligne totalement gratuit qui permet à n’importe quel utilisateur de créer ses propres musiques instrumentales. Son système se veut le plus simple possible pour que tout le monde puisse l’utiliser, même sans connaissances particulières en matière de musique.

BeepBox ne nécessite aucun téléchargement, tout s’effectue directement depuis l’interface de son site web. Les compositions que vous faites changeront l’URL du site, ce qui permet, d’un simple copié-collé d’URL, de partager vos créations avec vos amis ou votre famille.

Créer de la musique instrumentale en ligne gratuitement

Comment créer de la musique instrumentale avec BeepBox ?

BeepBox est d’une simplicité que même un novice en musique peut arriver à créer une mélodie en quelques secondes. En effet, il suffit de quelques clics de souris pour ajouter ou enlever des notes.

Vous disposez de 4 pistes, chacune représentant un instrument que vous pouvez choisir et modifier, et de 9 niveaux pour chaque piste. Le tout est étalé sur 16 mesures modifiables à volonté. Il vous suffit de cliquer sur une note pour que celle-ci s’ajoute. En restant appuyé, vous pouvez en modifier la longueur et ainsi moduler les sons à votre guise.

Une fois votre composition finie, vous pouvez appuyer sur « Play » pour lancer la musique et écouter votre premier son créé en seulement quelques clics. BeepBox dispose également de nombreux raccourcis clavier pour faciliter la création.

L’outil permet de partager votre URL personnalisé, qui est l’identité de votre musique. Chaque changement de note change l’URL. Vous pouvez également télécharger la musique que vous avez créée en différents formats :

  • .wav
  • .mp3
  • .mid
  • .json
  • .html

Notez que les compositions musicales vous appartiennent totalement. Vous êtes libre de les utiliser n’importe où sans craindre les droits d’auteur, car c’est vous le propriétaire !

Composez vos propres musiques en quelques clics !

Nous voilà à la fin de cet article sur BeepBox, l’outil gratuit qui permet de créer votre propre musique instrumentale. Vous connaissez désormais un moyen simple et rapide de composer vos sons en toute simplicité. Nous avons vu la facilité d’utilisation, ainsi que les nombreuses options proposées par le site web.

Que vous soyez un novice ou un expert, cet outil vous permet de créer et de partager facilement. De plus, une communauté active qui partage régulièrement sur les réseaux. Ainsi, vous pourrez toujours trouver de l’aide, ou un public pour vos créations.

Si vous aussi vous souhaitez commencer à créer de la musique en quelques clics, utilisez BeepBox !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Conseils pour éviter les mails de phishing

Comment éviter les mails de phishing : les conseils à suivre

Article suivant
Films Noël

Les films de Noël incontournables à (re)découvrir pendant les fêtes

À découvrir également