Créer une adresse e-mail temporaire gratuite et facile à utiliser

Lorsqu’on se promène sur la toile, on nous demande parfois de fournir notre adresse e-mail. Même si dans certains cas, cela est nécessaire, on aimerait bien ne pas avoir à le faire. Le fait de fournir notre adresse e-mail nous expose en effet à plusieurs désagréments. À termes, cette adresse finit par être saturée de spams ou encore de publicités. Et c’est sans parler des risques de piratage. Pour ces raisons, il est parfois conseillé de se servir d’une adresse e-mail temporaire (ou jetable).

Créer une adresse e-mail temporaire

Si l’idée d’avoir une adresse e-mail temporaire vous séduit, on a une plateforme qui est faite pour vous. Il s’agit de Temp Mail. C’est un service pratique et facile à utiliser qui vous permet de créer une adresse e-mail temporaire gratuitement.

L’adresse e-mail que vous ouvrirez via Temp Mail est jetable. Après un certain temps, si vous ne l’utilisez plus, elle s’auto-détruira. Ce genre d’adresses e-mail présente un réel intérêt. En effet, vous pourrez l’utiliser pour stocker tous les spams et les publicités que vous ne voulez pas recevoir sur votre boîte de messagerie principale.

Tempmail : créer une adresse e-mail temporaire (ou jetable)

Sans risque et sans engagement

Temp Mail est un service complet qui fait de votre sécurité une priorité. C’est un outil qui est entièrement chiffré et qui vous garantie l’anonymat lors de son utilisation. Qui plus est, il est garanti sans risque et sans engagement.

Par ailleurs, c’est un service illimité et entièrement gratuit. En d’autres termes, vous pouvez créer autant d’adresses mails temporaires que vous voulez. Ainsi, vous protégerez votre adresse e-mail personnelle contre les spams, les robots, le phishing et autres abus en ligne.

Récupérez votre adresse e-mail jetable en quelques clics

La création d’une adresse e-mail jetable sur Temp Mail se fait en quelques clics. Pour ce faire, nul besoin de s’inscrire. Tout ce que vous avez à faire c’est d’aller sur le site et de cliquer sur le bouton « Ouvrir ma boîte ».

Créer une adresse mail temporaire avec Tempmail

Temp Mail vous donnera alors une adresse e-mail que vous pourrez utiliser immédiatement. Il est à noter que l’adresse mail qui vous sera fournie ne peut pas être modifiée. Les messages que vous recevrez sur cette adresse s’afficheront en temps réel sur la page du site.

Sur Temp Mail, vous n’aurez pas la possibilité de répondre aux mails que vous recevez. Vous pouvez seulement les supprimer.

Supprimer son adresse mail temporaire sur Tempmail

Notons le fait que vous avez la possibilité de supprimer cette adresse à tout moment. Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer sur le bouton conçu à cet effet et le tour est joué.

10 services en ligne pour créer une adresse email jetable

3 commentaires
  1. Ben du coup je fais le test ! A priori facile à utiliser.
    L’ennui avec ces boites mails jetables, c’est que pas mal de sites font en sorte de les blacklister.
    J’utilise parfois Maildrop, il est rarement bloqué, en revanche j’ai jamais réussi à réceptionner le courrier, embêtant quand le site demande une validation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Fusionner des fichiers PDF

Comment fusionner des fichiers PDF ?

Article suivant

Récupérer des données supprimées avec UndeleteOnClick

À découvrir également