Vous avez urgemment besoin d’un convertisseur de fichiers gratuit qui répond à tous vos besoins ? Nous avons trouvé l’outil qui pourrait faire votre bonheur. Son nom ? Convertio.

Convertio est un outil en ligne gratuit qui permet de convertir gratuitement vos fichiers en ligne. Vous êtes-vous déjà retrouvé avec un fichier ou un document à convertir mais qu’aucun logiciel ne voulait bien vous sauver la mise ? Ce genre de problématique ne se présentera plus à vous grâce à Convertio. Découvrons plus en détails en quoi consiste cet outil.

Convertio : Convertisseur fichier gratuit

Un outil ultime, généraliste et incontournable pour convertir des fichiers

Si vous avez déjà essayé de convertir des fichiers par le passé, vous savez certainement que tous les outils ne se valent pas et que la majorité ne font que vous faire perdre votre précieux temps. Convertio.co n’est pas comme ces outils. Il s’agit d’un outil de conversion en ligne, très facile à utiliser, qui prend en charge tous les types de format. En tout, si vous voulez un chiffre précis, ce logiciel peut gérer 300 formats de fichiers différents.

Que vous ayez à convertir de l’audio, une vidéo, des documents, des livres électroniques, des images, des tableurs, des PDF ou autres, Convertio est ainsi l’outil que vous devriez utiliser. En plus d’être gratuit, l’utilisation de ce logiciel ne requiert également aucune inscription et aucun enregistrement d’information personnelle.

Il peut vous aider à convertir gratuitement une dizaine de fichiers par jour à condition que vous ne dépassiez pas les 100 Mo. Il vous suffit de sélectionner le fichier à convertir et de le déposer sur la page puis de choisir le format qu’il vous faut. En moins de deux minutes, vous aurez votre fichier dans le format voulu.

Un outil gratuit jusqu’à une certaine limite

Soulignons toutefois que l’utilisation de Convertio reste gratuite si vous ne dépassez pas les 10 fichiers par 24 heures, pour une taille maximale de 100 Mo. Si vous souhaitez convertir plus de fichiers à des tailles plus importantes, vous pouvez souscrire à des abonnements payants sur le site.

Par ailleurs, un autre point fort de Convertio est la confidentialité de vos données. En effet, l’outil supprime automatiquement les fichiers téléchargés et convertis après 24 heures et votre confidentialité est garantie à 100%.

Dernier point, vous pouvez utiliser Convertio sur n’importe quel appareil, même sur votre smartphone et vous pouvez aussi bien convertir des fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur que ceux qui sont stockés sur le Cloud via Google Drive ou Dropbox. Convertio est ainsi un vrai couteau suisse de la conversion de fichiers !



Author

Passionnée d'écriture, curieuse de nature, j'ai trouvé dans la rédaction un moyen de m'épanouir pleinement. High tech, sciences, news, environnement et autres, je suis sur tous les fronts!

Participer à la discussion