Concepts : un logiciel de dessin vectoriel professionnel

Concepts logo

Que vous soyez designers, architectes ou encore illustrateurs, vous aurez besoin d’une bonne application de dessin vectoriel. Si vous avez cherché depuis longtemps, mais que vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, on vous propose de tester Concepts. C’est un logiciel de dessin vectoriel qui répondra à tous vos besoins. Découvrez ce qu’il propose dans cet article !

Concepts, un logiciel de dessin vectoriel ultra-complet

Difficile de rester insensibles face à des applications comme Concepts, surtout si on travaille dans le domaine créatif. Cette application ultra-complète est entièrement dédiée à la création de dessin vectoriel.

Dédiée aux professionnels du design, Concepts est un outil pratique que vous pourrez transporter n’importe où. Cette application est compatible avec iOS et iPadOS. Pour la télécharger, c’est sur l’App Store que ça se passe. Vous pouvez également utiliser sa version 2021 sur Windows 10, Android et Chrome OS.

Dessinez et prenez des notes

Concepts est un logiciel qui vous offre une zone de travail infinie sur laquelle vous pouvez esquisser toutes vos idées. C’est une application qui convient autant à la prise de notes qu’au dessin avec inclinaison. Les professionnels pourront également s’en servir pour créer des storyboards, des esquisses et des plans de design.

Concepts : un logiciel de dessin vectoriel gratuit

Mais les options de Concepts ne se limitent pas à cela. On apprécie notamment son option de partage. Elle vous permet d’envoyer votre travail à vos amis, vos clients et même d’autres applications. Notons que sur Concepts, les dessins peuvent se faire à l’aide d’un stylet ou à main levée.

Plusieurs outils à votre disposition

Concepts met plusieurs outils à votre disposition. Vous aurez accès à des crayons, des stylos et des pinceaux qui ont l’avantage d’être très réalistes. Ces outils répondent à la pression, à l’inclinaison et à la vélocité. L’application vous propose aussi divers types de papier et de grilles personnalisés. En plus de cela, vous aurez droit à un système de calques infinis avec un tri automatique et une opacité réglable.

Pour faciliter l’accès à ces différents outils, vous aurez à votre disposition une roue d’outils personnalisables. Pour finir, Concepts vous donne la possibilité d’exporter des images, des PDF et des vecteurs.

Cette application existe en version gratuite et payante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Changer les DNS sur Windows 11

Changer les serveurs DNS sur Windows 11

Article suivant
Connaitre les spécifications de son PC

Windows 11 : comment connaitre les spécifications de son PC

Articles similaires