clipMail : Créer gratuitement une adresse e-mail temporaire

par JustGeek 4 827 vues1

Vous l’aurez sans doute remarqué, aujourd’hui, de nombreux sites sur la toile demandent un e-mail valide pour s’inscrire et profiter de leurs services. Pour la plupart d’entre eux, c’est le meilleur moyen de se faire un joli carnet d’adresses pour par la suite vous inonder de spams et autres publicités. Alors pour éviter de donner votre adresse à tout-va, le mieux est de créer une adresse e-mail valide, temporaire et privée.

Pour ce faire, plusieurs services en ligne existent. Aujourd’hui, je vous présente clipMail, un service totalement gratuit qui permet de créer un email temporaire (jetable) sans inscription et surtout sans spam ajouté. Allez, découvrons comment ça fonctionne.

clipmail_mail_jetable

Générer une adresse e-mail temporaire avec clipMail

Rendez-vous sur le site de clipMail à cette adresse. Ensuite, pour obtenir une adresse e-mail anonyme, cliquez simplement sur le gros bouton orange « GENERER UN EMAIL« , et c’est tout ! Vous obtiendrez instantanément un e-mail jetable valable pendant 3 heures. Pour accéder aux mails reçus, cliquez sur Boîtes, en haut à droite. À noter qu’il est possible de créer jusqu’à 5 adresses simultanées maximum.

clipmail_screen

Enfin, sachez qu’il est possible de renvoyer un e-mail sur sa véritable adresse pour le conserver si besoin. Pour ce faire, vous devez simplement ouvrir le mail en question, cliquez sur Clip ! et renseignez votre adresse mail avant de cliquer sur Envoyer.

YOPmail : e-mail jetable et anonyme

  • Hugo

    vraiment sympa comme outil !!