Citadelle : la série d’espionnage à ne pas manquer sur Prime Video

Citadelle série Amazon Prime Video

Amazon Prime Video enchaîne les projets d’envergure ! Le service de streaming a dévoilé la première bande annonce de « Citadelle », son ambitieuse série d’espionnage avec Richard Madden et Priyanka Chopra Jonas. Au menu : du mystère, des personnages badass, mais surtout beaucoup d’action !

Citadelle : un mélange d’espionnage et de science-fiction

Avec Citadelle, Amazon vous propose un mélange de SF et d’espionnage pour une histoire qui promet d’être haletante. Selon le pitch officiel, la série se passe dans un monde où Citadelle, une agence d’espionnage internationale et indépendante, se dresse contre les organisations criminelles. La Citadelle est cependant tombée et seuls quelques agents d’élite ont pu s’échapper du massacre. Désormais amnésiques, Mason Kane et Nadia Sinh se recroisent lorsque Manticore, le syndicat qui a terrassé la Citadelle, se prépare à établir un nouvel ordre mondial. Le duo va devoir faire équipe pour contrecarrer les plans de Manticore, tout en essayant de retrouver la mémoire.

Un trailer bourré d’adrénaline

Ce premier trailer de Citadelle promet une série pleine d’actions et de rebondissements avec un duo de choc en tête d’affiche. Il faut dire que Richard Madden et Priyanka Chopra Jonas ne sont pas des novices en ce qui concerne les séries d’action et d’espionnage : les fans ont déjà pu voir l’étendue de leurs talents dans Bodyguard (pour Madden) et Quantico (pour Chopra Jonas).

Prochain mastodonte du petit écran ?

Avec Citadelle, Amazon met les petits plats dans les grands : il s’agit en effet de la deuxième série la plus chère de l’histoire après Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir avec un budget de plus de 450 millions de dollars. Il faut dire qu’Amazon ne s’est entouré que des meilleurs pour donner vie au projet. On retrouve ainsi les frères Russo (Avengers) à la production !

Pour ceux qui ont hâte, rendez-vous sur Prime Video le 28 avril 2023 pour découvrir cette nouvelle série.

Bande-annonce officielle de la série Citadelle (VF)

Bande-annonce officielle de la série Citadelle

Source : YouTube


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les meilleures souris gaming en 2023

Article suivant
Films romantiques

20 films romantiques incontournables

À découvrir également