Causeway : Jennifer Lawrence revient dans un film dramatique

Causeway

Après le déjanté « Don’t look up » (sur Netflix), Jennifer Lawrence est de retour (cette fois-ci sur Apple TV +) avec « Causeway ». Au programme : un drame psychologique avec une Jennifer Lawrence vraiment touchante. Le film s’est dévoilé dans un premier trailer rempli d’émotion.

Retrouver goût à la vie…

Dans « Causeway », Jennifer Lawrence incarne Lynsey, ingénieure dans l’armée, qui rentre de l’Afghanistan après avoir été gravement blessée au cours d’une mission. De retour chez elle, à La Nouvelle-Orléans, la jeune femme essaie de retrouver le cours de sa vie. La guérison est cependant lente et douloureuse. Mais alors qu’elle est à bout, Lynsey rencontre James, lui aussi blessé par la vie. Les deux deviennent proches et se soutiennent dans leur combat pour retrouver le goût de vivre.

Une bande-annonce touchante

« Causeway » promet d’être un film riche en émotion comme en témoigne ce premier trailer. Jennifer Lawrence est très touchante dans le rôle d’une femme marquée par la vie et qui tente de se reconstruire. L’actrice partage l’affiche avec Brian Tyree Henry (Eternals) : ce dernier incarne James, un personnage qui promet également d’être très attachant. Ils forment un beau duo.

Le reste du casting est complété par Linda Emond, Stephen McKinley Henderson, Jayne Houdyshell ou encore Russell Harvard. « Causeway » arrive sur Apple TV + le 4 novembre prochain.

Bande-annonce officielle du film Causeway (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Mode sombre (dark mode)

Le mode sombre est-il meilleur ou pire pour vos yeux ?

Article suivant
Ecowatt, la météo de l'électricité en France

Ecowatt : suivre en temps réel la consommation électrique en France

À découvrir également