Browser Proxy : Exclure des sites de l’historique sur Chrome

par JustGeek 99 vues3

Browser Proxy est une extension disponible sur le navigateur Chrome permettant de découvrir et cacher du contenu privé grâce à un ensemble d’outils.

BroPro (Browser Proxy)

Au menu, BroPro (Browser Proxy) propose un VPN sécurisé (14 pays) permettant de débloquer les sites Web géo-restreints, un outil permettant d’effacer automatiquement l’historique de sites Web ou mots-clés spécifiques, des marques pages privés, une barre d’outil permettant de télécharger des vidéos sur le Web, le masquage des onglets inactifs ou encore une protection par mot de passe du navigateur.

BroPro est une extension très simple d’utilisation. Une fois installée, cliquez sur son icône, en haut à droite, pour ouvrir une petite boîte de dialogue. Cette dernière vous permet d’activer le VPN d’un seul clic, accéder aux marques privés, placer une page dans les marques-pages privés et effacer un site de l’historique.

Pour accéder aux réglages de l’extension, il vous suffit de cliquer sur la petite roue dentée. De là, vous pouvez gérer vos marques pages privés, choisir l’emplacement du VPN, gérer les sites et mots-clés qui n’apparaissent plus dans l’historique du navigateur ou encore configurer un mot de passe pour accéder au tableau de bord de l’extension.

  • zhyrclew

    FFS PLZ arrête de partager des extensions VPN qui refresh systématiquement TOUS les onglets de TOUTES les fenêtres de ta session, sans te demander ton avis… ou bien précise le dans ton article s’il te plait s’il te plait car je ne veux pas toucher même du bout des doigts à ces extensions qui me donne le CANCER.
    Nah, voilà.

    • Ahahahah ! Plutôt étrange, chez moi le VPN n’a pas refresh tous mes onglets… Désolé Zhyrclew ^^

      • zhyrclew

        wut ? Je viens de réessayer, et rebelote… un refresh auto à l’installation 🙁 Bin, celle là n’est pas pour moi !