Comment bloquer les publicités sur son smartphone Android ?

par JustGeek 0

La publicité peut s’avérer très intrusive lors de votre navigation sur votre smartphone ou votre tablette. Mais heureusement, plusieurs solutions existent afin de supprimer ces messages publicitaires qui, ne l’oublions toutefois pas, permettent souvent aux développeurs et éditeurs de sites de survivre.

adblockplus_logo

Bloquer les publicités sur son smartphone avec Adblock Plus

Et le nom Adblock Plus ne vous est peut-être pas inconnu, il est fort probable que vous l’utilisez déjà sur le navigateur de votre ordinateur personnel. Cette application, disponible pour les smartphones et tablettes, offre plusieurs méthodes permettant de contrôler des contenus.

L’application Android vous permettra de bénéficier des mêmes avantages que l’extension Adblock pour navigateurs PC et vous offrira la possibilité de choisir la manière de filtrer les publicités et de conserver celles dites “soft”.

Lors du premier démarrage de l’application, une “inscription” à la liste française de mise à jour sera automatiquement activée. Vous pourrez cependant gérer et éventuellement ajouter d’autres listes de filtres directement depuis le menu principal.

Si votre appareil mobile est équipé des versions Android 3.1 ou supérieurs, ou s’il prend en charge la configuration manuelle d’un proxy, le root n’est pas nécessaire. Le root sera cependant souhaitable pour bloquer les publicités sur toutes les connexions.

Comment bloquer les publicités sur Android ?

Comment bloquer les publicités sur son smartphone Android ?
5 (100%) 4 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des