Si vous utilisez le célèbre bloqueur de publicité Adblock Plus, vous n’êtes pas sans savoir que celui-ci ne sert à rien face aux publicités vidéo de TF1, Canal+ ou encore D8, du moins pour l’instant… Mais comme vous le savez, chaque problème à sa solution, il suffit juste de chercher un peu sur la toile, et hop celle-ci se trouve sous vos yeux.

admuncher

Admuncher

Pour commencer, il vous faut télécharger le logiciel Admuncher, un bloqueur de publicité désormais gratuit pour les navigateurs Firefox, Internet Explorer, Google Chrome et Opera. Une fois installé, lancez-le et cliquez sur My Filters.

Dans l’onglet, cliquez, sur New pour ajouter les filtres et rentrez les URLs suivantes dans la colonne Keyword / URL / Text : http://pmd-vp-aka.canal-plus.com/creatives/assets/* et http://*.damoh.canalplus.fr/

Dans la colonne Filter Category, choisissez Block retrieval of URL et validez en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier.

admuncher bloquer publicité

Voilà, vous n’avez plus qu’à supprimer le cache de votre navigateur et plus aucune publicité ne devrait s’afficher sur les sites de TF1, Canal+ et D8.

À noter que cette solution peut également s’appliquer au bloqueur de publicité AdBlock en vous rendant dans les options, puis dans l’onglet “Ajouter vos propres filtres” et entrez les deux URLs (en rouge) qui se trouvent ci-dessus.

uBlock : Le meilleur bloqueur de publicité léger, mais puissant !

Bloquer les publicités de TF1, Canal + et D8
5 (100%) 4 vote[s]