Arrow Launcher : un lanceur d’applications pour Android

par JustGeek 170 vues0

Arrow Launcher est le lanceur d’applications développé par Microsoft Garage non pas pour les utilisateurs de Windows Phone, mais pour les utilisateurs Android. Une fois installé, ce dernier vous permet notamment d’accéder plus rapidement à vos applications et contacts, tout en économisant la batterie et la mémoire de votre smartphone.

Gagnez du temps avec le lanceur d’applis Arrow

Légère, rapide et efficace, l’application Arrow Launcher s’adapte à vos habitudes. Après plusieurs jours d’utilisation, vous remarquerez par exemple que vos applications seront automatiquement organisées selon votre utilisation, et vos contacts importants seront mis en avant.

Côté fonctionnalités, Arrow Launcher intègre Wunderlist, la fameuse application de gestion des tâches que Microsoft a rachetée en 2015. Grâce à elle, vous pourrez programmer des rappels et les synchroniser afin de pouvoir les consulter sur n’importe quel support (PC, Web ou smartphone).

De plus, grâce à l’intégration d’Office 365 au sein d’Arrow, vous serez en mesure de lire et éditer vos documents Word ou Excel que vous avez stockés dans OneDrive ou sur votre téléphone.

Enfin, on notera qu’Arrow est compatible avec les widgets de votre smartphone et prend en charge les packs d’icônes tiers.