3 applications pour passer des appels cryptés

par JustGeek 0

Vous êtes à la recherche d’une application vous permettant de protéger vos conversations téléphoniques de toutes formes d’interceptions ? Ne bougez pas, j’ai ce qu’il vous faut !

Crypter toutes vos conversations téléphoniques

Je vous propose tout d’abord l’application Discretio. Cette dernière propose de crypter toutes vos conversations téléphoniques et de faire passer les appels via Wi-Fi ou connexion 3G avec d’autres utilisateurs de l’appli.

discretio-logo

La deuxième application s’appelle RedPhone : Private Calls et elle est quasiment similaire à la précédente. RedPhone propose de crypter vos appels à chaque fois que vous appellerez un utilisateur de l’appli (ou que celui-ci vous appelle). Comme SMSSecure pour les SMS, RedPhone est open source, et donc vérifiable par tous.

redphone-private-calls-application-android

Et enfin, je vous propose une dernière application qui se nomme CSipSimple. Après avoir créé un compte sur ostel.co (service de cryptage des appels open source), vous pouvez utiliser une application compatible avec son système, comme CSipSimple, pour sécuriser vos appels. CSipSimple se présente comme un clavier de numérotation classque, en y ajoutant de nombreuses options de configuration des appels sous forme de codecs téléchargeables.

CSipSimple-application-android

3 applications pour passer des appels cryptés
5 (100%) 2 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des