Apple lance son service de streaming

par JustGeek 0

Comme le présageaient les rumeurs depuis quelques mois maintenant, Apple lancera dès le 30 juin prochain son nouveau service d’écoute de musique en flux continu nommé tout simplement Apple Music. La marque à la pomme croquée va donc tenter de rivaliser avec les Spotify, Deezer, Tidal, Pandora et compagnie…

apple-music-service-streaming-musique-video

Apple Music est un service payant qui sera lancé dans plus de 100 pays et qui permet l’accès en illimité et sans publicité à des millions de titres et vidéos clips musicaux issus du catalogue iTunes. De plus, ce nouveau service comprendra la station de radio Beats 1 et une fonction nommée Connect qui permettra des interactions entre les artistes et les “fans”.

Après une période d’essai gratuite de trois mois, Apple Music coûtera 9,99 € par mois à l’utilisateur. Un abonnement familial (6 personnes maximum) sera également proposé pour 14,99 € par mois.

Comme je vous le disais plus haut, Apple Music sera disponible le 30 juin 2015 uniquement pour les utilisateurs d’un produit Apple. Pour les autres (utilisateurs Android et Windows Phone), il faudra patienter jusqu’à l’automne 2015.

apple-music-screen

 

Apple lance son service de streaming
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des