Recadrer et améliorer la qualité de vos images avec AnyCrop

Vous souhaitez recadrer une image ou une photo ? Inutile d’installer un logiciel spécialisé dans la retouche photo. AnyCrop est un service en ligne gratuit qui permet d’améliorer la qualité, changer le format et redimensionner vos images en quelques clics.

Redimensionner, améliorer la qualité et changer le format de vos images avec AnyCrop

AnyCrop vous offre un service de traitement d’images en ligne gratuit. Ainsi, vous pouvez traiter et rééditer vos images dans votre ordinateur ou votre smartphone sans avoir besoin d’installer un quelconque logiciel ou application. L’outil prend en charge les formats de fichiers les plus populaires tels que JPEG, PNG, SVG ou WebP.

De plus, les images sont directement traitées sur votre appareil. Vous pouvez ainsi recadrer n’importe quelle image, même si vous êtes hors ligne. Les images ne sont transmises à aucun serveur distant.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement d’AnyCrop est très simple. Il vous suffit simplement de charger votre image ou photo en cliquant sur le bouton bleu « Choisissez Images » ou en faisant un glisser-déposer.

Une fois votre image sélectionnée, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez bien évidemment recadrer l’image comme bon vous semble en déplaçant la zone en surbrillance. Les dimensions d’origine s’affichent en haut à gauche. La dimension recadrée s’affiche quant à elle en haut à droite.

Mais ce n’est pas tout, en bas et à gauche, vous pouvez choisir le format de sortie : JPEG, PNG ou WebP. Et en bas à droite, vous pouvez faire glisser un petit curseur pour améliorer la qualité de l’image.

Enfin, lorsque vous avez terminé le travail, cliquez sur le bouton « Début » pour lancer le processus de traitement de l’image. Patientez quelques secondes, puis enregistrez l’image où vous le souhaitez. À noter que vous pourrez également la partager par mail ou sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram.

Conclusion

AnyCrop est un excellent outil pour redimensionner rapidement une image. Il fonctionne aussi bien sur ordinateur que sur un appareil mobile. Cela vous permet de travailler une image n’importe où et à n’importe quel moment. Que demander de plus ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Elza Browser : un navigateur web qui respecte votre vie privée

Article suivant

Le cours du Bitcoin a atteint un nouveau record historique !

À découvrir également