Android : 6 applications pour le traitement de textes

par JustGeek 0

Le traitement de texte est un service inhérent à la bureautique. Comme les tablettes remplacent peu à peu nos vieux PC, il est normal de voir débarquer ce genre d’applications sur nos appareils. Des logiciels qui utilisent les services de stockage en ligne comme Drive et qui se rapprochent de plus en plus des logiciels que l’on connaît sur ordinateur.

Microsoft Office Mobile

Microsoft Office Mobile est le complément Office officiel optimisé pour les téléphones Android. Il vous permet de consulter et de modifier vos documents Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint où vous voulez.

Quick office

Quickoffice met à votre disposition un éditeur de textes, de feuilles de calcul et de diaporamas (type PowerPoint). Les modifications sont possibles.

Kingsoft Office

Plus de 23 formats de fichiers (textes, calcul, PowerPoint) sont compatibles avec Kingsoft Office. L’application vous permet également le transfert dans le Cloud.

OliveOffice Premium

Très pratique pour modifier ou même créer des documents textes ou des feuilles de calculs. La version payante gère le Cloud.

AndrOpen Office

Outre sa suite bureautique “classique”, AndrOpen Office implémente des outils originaux comme un éditeur d’équations ou un gestionnaire de bases de données.

qPDF Viewer

Si vous cherchez une application pour ouvrir et lire rapidement des PDF, qPDF Viewer saura répondre à toutes vos attentes.

application-android-bureautique

Android : 6 applications pour le traitement de textes
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des