WEB

Agrandir facilement une photo sans perte de qualité avec Ojoy

Pinterest LinkedIn Tumblr

Il vous est peut-être déjà arrivé de ne pas savoir comment vous y prendre pour agrandir une photo ou image. Si vous craignez de ne pas avoir les compétences requises pour le faire ou d’obtenir une photo avec une qualité réduite, nous sommes là pour vous aider. On vous propose ici de tester Ojoy. Ce service en ligne gratuit vous permet d’agrandir vos photos tout en préservant une bonne qualité.

Agrandir une image sans perte de qualité avec Ojoy

Un service à la portée de tous

Ojoy est un service en ligne qui regroupe toutes les qualités dont vous avez besoin. En plus d’être facilement accessible, il est gratuit et dispose d’une interface simplifiée. Vous l’aurez compris, Ojoy est une plateforme qui est à la portée de tous.

Si vous souhaitez utiliser ce service, sachez qu’aucune inscription n’est nécessaire. Tout ce qu’il vous faut, c’est une connexion à internet et un navigateur web.

Agrandir une photo sans perte de qualité

Les possibilités sont nombreuses avec Ojoy. Vous pouvez y agrandir une photo, mais pas que. Ce service peut également vous aider à agrandir les Memoji que vous recevez sur les réseaux sociaux.

Ce qui est bien avec Ojoy, c’est qu’il ne se contente pas d’agrandir vos images. Il vous propose aussi d’améliorer leur qualité. Vous serez d’accord pour dire qu’il s’agit d’une option très utile. En effet, on a déjà tous été confrontés à ces images qui sont pixélisées après avoir été agrandies. Avec Ojoy, cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Il faut souligner qu’il n’est pas conseillé d’utiliser ce service avec des images contenant des textes.

Exemple agrandissement photo

Augmenter la résolution d’une image

Ojoy vous accompagne tout au long de la transformation de votre image. Une fois sur son site, vous serez accueilli par une section accompagnée d’un menu déroulant. Elle vous permettra de sélectionner l’agrandissement que vous voulez appliquer à votre photo. Vous verrez également un volet dédié à la qualité que vous souhaitez obtenir.

Après avoir défini ces paramètres, il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’image que vous voulez modifier. Lancez ensuite l’agrandissement en cliquant sur le bouton « Upscale ». Il ne vous restera plus qu’à télécharger votre photo.

Ojoy n’attend plus que vous !



Participer à la discussion