AddicTill : Un logiciel de caisse gratuit pour les appareils Android

par JustGeek 136 vues0

Vous le savez certainement mais la législation des caisses enregistreuses évolue en 2018. Pour rester dans les clous, plus de 500 000 commerçants devront obligatoirement s’équiper de caisses enregistreuses aux normes NF525.

AddictGroup révolutionne la gestion de l’encaissement en proposant une application Android tout-en-un désormais disponible gratuitement sur les stores.

Caisse enregistreuse Android Addictgroup

Qu’est-ce que la norme NF525 ?

Cette norme approuvée en septembre 2016 vise à encadrer les logiciels de caisses enregistreuses, systèmes d’encaissement ainsi que les systèmes de gestion et comptabilité. Elle oblige les fabricants de matériels d’encaissement et créateurs de logiciels à respecter un certains nombres d’obligations légales. On y retrouve par exemple le respect des normes qualité internationales assurant la qualité et la pérennité du produit ainsi que le respect des fonctions indiquées dans le descriptif.

Le troisième point est le plus important dans cette nouvelle législation. En effet, chaque caisse enregistreuse et logiciel de caisse devront respecter les nouvelles obligations légales concernant la conservation et la présentation à l’administration fiscale des documents. Autrement dit, toutes les données liées à l’encaissement seront ainsi archivées et conservées. Impossible également d’occulter et d’effacer des données d’encaissement.

Vous l’aurez compris, cette nouvelle loi vise essentiellement à éviter l’encaissement d’argent non déclaré.

Logo NF525 logiciel de caisse

Un logiciel de caisse gratuit pour tout types de commerces

Que vous teniez une boutique, un restaurant ou un food truck, un logiciel caisse enregistreuse obligatoire en 2018. Le fait que le logiciel de caisse proposer par AddictGroup s’installe sur n’importe quel appareil mobile offre une véritable révolution dans le monde de l’encaissement.

Autrefois, avoir une caisse enregistreuse était indispensable mais avec l’évolution des modes de consommation, les besoins des commerçants ont eux aussi changé. Grâce à cette application d’encaissement NF525, vous pourrez encaisser un client n’importe où, que vous soyez en livraison, en déplacement et même dans un rayon.

Une application d’encaissement NF525 polyvalente

AddictGroup va plus loin dans le développement d’application mobile d’encaissement en proposant une solution d’encaissement pour les commerçants à la fois sûre et multitâches. En effet, l’application AddicTill à télécharger sur le PlayStore est très complète. Vous pourrez gérer, analyser et contrôler votre activité commerciale, retrouver rapidement votre chiffre d’affaire, les produits les plus vendus, des graphiques d’analyse TVA et évolution du CA et encore bien d’autres choses.

Application AddicTill

Tout est pensé pour vous simplifier la vie. Si vous êtes équipé d’un terminal de paiement, celui-ci pourra directement être relié à l’application. Vous pourrez également gérer vos campagnes de marketing localisé, intégrer un système de vidéo surveillance et même recruter à la dernière minute un intérimaire. En bref, l’application Android AddicTill vous libère des tâches administratives les plus contraignantes pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité commerciale.