65 – La Terre d’Avant, Adam Driver est de retour dans un film SF

65 – La Terre d'Avant

Trois ans après « Star Wars L’ascension des Skywalker », Adam Drive est de retour dans un film de science-fiction. Un projet sorti de nulle part pour certains, mais que d’autres attendaient avec beaucoup d’impatience. Maintenant que la date de sortie en salles est enfin proche, Sony Pictures a dévoilé une première bande annonce pour « 65 – La Terre d’Avant ».

Adam Driver contre les dinosaures

Dans « 65 – La Terre d’Avant », Adam Driver incarne un pilote dont la navette spatiale s’écrase sur une mystérieuse planète luxuriante. Vous l’aurez compris, la planète en question n’est autre que la Terre, mais la Terre il y a 65 millions d’années… Le pilote se retrouve alors face à des dinosaures avides de chair fraîche ! Équipe de tout un arsenal futuriste, il va devoir faire preuve de courage et d’ingéniosité pour survivre, en attendant que les secours viennent le chercher.

Un film qui mixe plein de genres

Avec « 65 – La Terre d’Avant », tout le monde est content ! Les fans d’Adam Driver, parce qu’il rempile pour de la science-fiction, mais aussi les fans de Jurassic Park. Les amateurs de survival ne seront également pas en reste, puisque le film semble proposer un mixe de tous ces genres. Le résultat promet d’être intéressant si on se fie à la bande annonce.

Les fans ont d’ores et déjà hâte de voir ce que « 65 – La Terre d’Avant » a vraiment dans le ventre. Rendez-vous au cinéma le 5 avril 2023 pour découvrir ce prochain blockbuster avec Adam Driver.

Bande-annonce officielle du film 65 – La Terre d’Avant (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
SCREAM 6

Scream 6, un petit teaser angoissant pour la suite très attendue !

Article suivant
File Encryptor

Chiffrer des fichiers ou dossiers sur Windows avec File Encryptor

À découvrir également