6 bons sites de revente en ligne

par JustGeek 0

Vous avez un objet à vendre, mais vous ne savez absolument pas ou et comment le vendre sur Internet ? Voici une sélection de six sites qui vous permettront de vendre ou même d’acheter toute sorte d’objet à prix cassé !

Sites revente en ligne

Priceminister.com

Un des sites de produits sur lequel vous appréciez le nombre de références, en dépit du fait que la quantité visuels soit limitée pour chaque annonce. Les descriptifs sont généralement assez documentés.

eBay.fr

Vue la concurrence, l’arrivée des petites annonces gratuites sur le site de référence de la vente aux enchères n’est pas une surprise. Le prix est fixé une fois pour toutes et la publication dans votre seule proximité géographique est bien pratique.

2xmoinscher.com

Un nom trompeur car les propositions sont souvent inférieures à la promesse. En revanche, mettre en ligne une annonce est simple et il n’y a aucun frais caché. Il est cependant prudent de vérifier les prix ailleurs, pour ne pas annoncer sans résultat.

GibertJoseph.com

Longtemps le rendez-vous des étudiants au cœur de Paris, cette enseigne rachète sur Internet entre autres vos livres et DVD d’occasion. Attention car la charte des produits acceptés est assez drastique et votre marge assez faible.

leboncoin.fr

En fréquentation constante, ce site de petites annonces gratuites jour la carte de la proximité par région ou département pour éviter parfois d’expédier des objets de valeur aux quatre points cardinaux de l’Hexagone.

Viagogo.fr

Si l’on vous a fait plaisir avec un concert ou un événement sportif majeur mais que vous décidez finalement de rester chez vous, rendez-vous sur ce site spécialisé. Surtout ne mettez en vente que quand tout est complet car les prix flambent.

6 bons sites de revente en ligne
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des